*** Présentation ***

Publié le par Mica

 

   Bonjour! Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans et je suis entrée en seconde.

   J'ai créé ce blog pour que vous puissiez me suivre dans ma passion, un univers créatif : LE SCRAPBOOKING !!

*

   J'essaye de consacrer le temps qu'il faut à ce blog et aux scrapeuses qui viennent me rendre visite mais je ne dois pas oublié mes devoirs !!

* 

J'ai découvert le scrap un peu avant noel 2005 sans savoir ce que c'était vraiment... Mais mettre des photos en page me plaisait d'avance !!! Je suis très manuelle depuis que je suis toute petite...

 

 

 

 

*

   Mes parents m'ont donc d'abord offert un stage de 5 cours avec SYLFAN (voir article) et depuis, je suis une accro et je prends des cours régulierement...

*

BONNE VISITE !! N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la news letter pour recevoir mes nouveautées...

gifs animés de chat

Kmi

Publié dans www.scrapmica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikoo ma poule !!! c t pr te dire ke jtdr trooo merci detre la pr moi je soré ke jpouré tjrs compté sur toi é c tro importan!!!! merci car en ce momen c pa tro éviden lool jtm
Répondre
M
Coucou !! Je vois qu'on a à peu près le même age toutes les deux ! :) Moi aussi j'adore le scrapbooking ! si tu veux, tu peux aussi passer voir mon blog =>>>>   http://mar-scrap.over-blog.comBizzz et à bientot.Mar
Répondre
V
                                Salut Cam,<br /> Je trouve qu ton blog est super !!! lol
Répondre
M
Coucou Val !!<br /> merci pour ce compliment !! ca fait plaisir que tu vienne régulièrement sur mon blog...<br /> A bientôt, Cam