Mais où acheter ???

Publié le par Mica

*

Mais où acheter ?

 

C'est une question que l'on se pose souvent : mais où vais-je acheter mon fond de page, mes pochoirs, mes rubans, mes encres... ?

*

Je vais donc vous donner quelques adresses... et surtout si vous en avez d'autres, envoyez-les moi, je les ajouterai !!!

ADRESSE N°1 : LA FERME CREATIVE

200, bis chemin de Péruweltz

59 250 HALLUIN

 

Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h puis de 14h à 19h. (voir lien à gauche <<<<<)

Je trouve que c'est l'endroit où il y a le plus de choixxxx !! Passez-y, ca vaut vraiment le coup !

ADRESSE N°2 : HET ATELIER

18, rue Vlamingenstraat
8930
MENIN

Ce magasin se situe dans une petite rue étroite perpendiculaire à la rue principale...

Très grand choix de fonds mais pas beaucoup de décos à part des boutons ou des rubans... Il y quand même des petits trucs simpas à dénicher ! Le magasin organise de temps en temps des démonstrations...

ADRESSE N°3 : MAJUSCULE

TOURCOING (ou autres villes)

 Ils n'ont pas mal de choix en perfo, en tampons.... Mais le choix des papiers n'est pas au top !

Par contre, vous pouvez trouver du papier cadeau sympa pour vous faire un fond ou des petites décos sympas !!

Voila, voila !! J'attends les votre maintenant !!

*

Publié dans www.scrapmica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> la ferme créative existe de nouveau?<br /> <br /> <br /> j'ai connu sa fermeture de magasin de scrap pour se transformer en une galerie d'arts fin 2008 (si mes souvenirs sont bons)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Tout à fait par hasard sur ton site et tes scraps sont très très réussis!Une autre boutique pleine de belles choses et plein de matos en Belgique:Tiny's à Courtraiwww.tinys.beAllez y faire un tour, vous ne serez pas déçus!
Répondre
F
quel boulot !!! bravo !!!si ça peut t'intéresser il y a un magasin à tournai en belgique, 20 mn de lille qui est en pleine liquidationscrap'art51 rue du chateau7500 tournai
Répondre
C
tres chouette ton blog camille  bravo !!<br /> la ferme j'y passe souvent heureusement que j'habite pas à cote sinon je serais toujours la bas  hihihih<br />  
Répondre
C
Merci beaucoup, je vais rajouter  le site dans mon article bien qu'il soit déjà dans les liens.<br /> A bientôt, Camille
Répondre