°°° SYLFAN °°°

Publié le par Mica

Je vous présente Chantal ou plutôt SYLFAN! Elle a découvert le SCRAPBOOKING en feuilletant un magazine, il y a environ trois ans.
Biensûr, elle ne peut plus s'en passer et scrape tout ce qui lui passe sous la main !!!

Depuis un an, Chantal anime les cours et ateliers de scrap à LA FERME CREATIVE, c'est là que j'ai commencé mes cours et que je l'ai connue.

  Ses cours sont super, l'ambiance est détendue, on rigole, on parle et on connaît des gens qui ont la même passion que nous !

*

Photo : expressions-copie.jpg

Mais, SYLFAN continue de prendre des cours car il y a toujours des choses à apprendre ?

   Elle crée elle-même ses albums de pages car elle n'en trouve pas à son goût et tant qu'elle peut scraper !

Elle présente aussi des petits carnets, des répertoires, des mini albums, des invitations, des faire-parts...

  MERCI SYLFAN !!!

Allez voir son blog, il est aussi génial qu'elle !

Publié dans www.scrapmica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mais que devient donc la petite CAMILLE qui doit être devenue une belle jeune fille !<br /> <br /> <br /> Ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
camille je pense que je vais te rebaptiser fan de sylfan j'ai été très heureuse de faire ta connaissance hier au cour tu es très douée bravo ton blog est très bien  félicitation magali
Répondre
M
Bonjour Magali !!! Merci d'être venue visiter mon blog !!! Moi aussi, j'ai été très heuseuse de faire votre connaissance !!! Encore merci pour les petites choses que vous m'avez données...<br /> A bientôt, Camille
S
Ah la la Sylfan, qui voit les fautes des autres et pas les siennes : COEUR! je suis dislexique du clavier !
Répondre
S
MERCI MERCI POUR TOUTES CES FLEURS, qui me sont un bouquet chaleureux au couerbisousSYLFAN
Répondre